odetrainer Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Salut à tous, qui sait comment créer des numéros rapides sur la ROM Ginger Villain 2.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iVhael Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 par contre toi ta le post rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 tu as posté dans la bonne section pourquoi refaire un sujet ici ?! juste pour chi**r ? On est au mois d'Aout ! tu crois avoir ta réponse en 5min ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odetrainer Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 tu as posté dans la bonne section pourquoi refaire un sujet ici ?! juste pour chi**r ? On est au mois d'Aout ! tu crois avoir ta réponse en 5min ? ... En effet, mes plus plates excuses: j'avais ouvert un deuxième onglet dans mon browser et j'ai pas fait gaffe que je le repostai ! Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
odetrainer Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 par contre toi ta le post rapide. En tous cas merci pour ta réponse: comme on dit ca a bien fait avancé le schmilblick ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 ça arrive 5 fois par jour. On en a un peu marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.