Aller au contenu

schéma oublié


Recommended Posts

voila g un san francisco et le probleme est que je me rappelle plus de mon schemaque faire merci de m aide

Schéma de déverrouillage ou par exemple schéma de GO SMS Pro?

Soit tu as de gros problèmes de mémoires (et il faut aller voir un médecin), soit tu es un voleur qui est dégouté d'avoir volé un téléphone bloqué et qui ne sait pas quoi faire...

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oublie un schéma qu'il utilise 10 fois par jour à chaque mise en veille prolongée et tu veux qu'il se souvienne d'une adresse mail ou d'un mot de pass qu'il a du utilisé une seule fois ? :P

De toute façon, sur un Blade, la question ne se pose même pas pour un voleur ou alors c'est vraiment une pauvre tâche de première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oublie un schéma qu'il utilise 10 fois par jour à chaque mise en veille prolongée et tu veux qu'il se souvienne d'une adresse mail ou d'un mot de pass qu'il a du utilisé une seule fois ? :P

De toute façon, sur un Blade, la question ne se pose même pas pour un voleur ou alors c'est vraiment une pauvre tâche de première !

franchement je vois pas pourquoi vole un gsm alors qu il en a pas chere non c juste que je suis un peu distrait car je vien d etre papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a pas c sa le probleme

Mince, il y a pas les touches qu'il faut sur mon clavier pour donner la solution.

Sans rire, ton Blade est le même que le notre donc tu as aussi "schéma oublié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ou car moi je le voit pas

Gilbert Montagné est avec nous. Il faut se poser des questions dans la vie :

-Tiens, j'ai oublié mon schéma, comment le faire comprendre à mon téléphone?

Tout simplement à le ratant. Tu rates 5 fois le schéma, ensuite il te dit de réessayer dans 30 secondes. pas besoin d'attendre, une vignette "Schéma oublié?" apparait en bas à droite. Ensuite tu te connecte chez Google et le blade te demandera un nouveau schéma.

Si t'arrive à te souvenir de on ID Google, essaye de retenir ton nouveau schéma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...