Antyan Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, J'ai installé ce matin Google Maps sur mon tattoo pour voir ce que cela donnerai, mais ça ne m'a pas fais un grand effet et j'ai donc décidé de le désinstaller pour ne pas avoir a payer après les 15 jours d'essai. Et là un problème se pose, en passant par le market je n'ai pas accès a la fonction "désinstaller" qui est grisée. J'ai ensuite cherché sur le net mais aucun des procédés n'a fonctionné. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ou si vous auriez une solution a me proposer. Sur le market on me dit qu'il y a une mise à jour de disponible, faut-il que je la fasse ? Peut-être qu'après la mise à jour je pourrais le désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai Jamais entendu parler d'une période de 15jours d'essai pour google maps =O , Essaye de le mettre a jour sa coute rien tu peux toujours désinstaller les mises a jour mais bon google maps c'est comme Gtalk ect c'est intégré a android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Google Maps ça s'installe pas c'est intégré... Tu t'es trompé de logiciel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 si un jour on passe root sur le tattoo, on pourra enlever tous les soft qu'on veut. mais pour l'instant, on ne peut pas enlever tout ce qu'on veut, comme, par exemple "Google Maps". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fighto Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 moi si je regarde avec AppManager, je vois Google Maps dans la liste (il s'appelle Maps, tout court) et il me propose bien de le désinstaller. Mais bon je ne suis pas allé plus loin parce que je ne vois pas l'intérêt de le désinstaller, d'autant plus qu'il n'a jamais été payant. Je pense que tu dois confondre avec une autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.