sinequanone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je mets en vente mon Nexus One dont voici les caractéristiques : Constructeur : Google / HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : stock Date d'achat : 18/06/2010 Lieu d'achat : Boutique en ligne SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 18/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, bundle complet et en état quasi-neuf Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le centre de Paris, sinon envoi à vos frais en France Métropolitaine selon votre convenance Prix : 170 fdp non inclus Echanges acceptés : oui, uniquement contre un iPhone 4 32go SAV : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune rayure sur l'écran et la coque, un petit choc dans un coin (voir photo) Comme toutes mes affaires, j'ai pris extrêmement soin de mon téléphone et il est en excellent état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pourriez vous précisez quelle type d'écrans possède votre nexus? amoled ou slcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 On dirait du slcd mais ce serait pour avoir confirmation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 C'est un AMOLED à priori. Le noir est profond au boot de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Vendu. A fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.