Aller au contenu

Galaxy Naos et Samsung Apps


Recommended Posts

Voilà, cela va faire plus d'un an que j'ai mon Galaxy naos (dont je suis très contente). J'ai récemment acheté un netbook Samsung ( Le NS310 Naoto). Dessus il y a une application appelée PhoneShare. Apparemment il faut que je télécharge la même sur mon mobile pour pouvoir connecter les deux. Sauf que je n'ai pas le Samsung Apps (et que je ne peux pas l'avoir puisque mon mobile n'est pas compatible), et que je ne le trouve pas ailleurs. Quelqu'un saurait-il comment je peux obtenir cette appli??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, cela va faire plus d'un an que j'ai mon Galaxy naos (dont je suis très contente). J'ai récemment acheté un netbook Samsung ( Le NS310 Naoto). Dessus il y a une application appelée PhoneShare. Apparemment il faut que je télécharge la même sur mon mobile pour pouvoir connecter les deux. Sauf que je n'ai pas le Samsung Apps (et que je ne peux pas l'avoir puisque mon mobile n'est pas compatible), et que je ne le trouve pas ailleurs. Quelqu'un saurait-il comment je peux obtenir cette appli??

Merci d'avance!

Bah via l'android market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours chercher l'apk.

Mais à quoi sert cette fameuse PhoneShare ?

Eh bien apparemment (d'après le peu de doc que j'ai pu trouver sur le net) elle permet d'archiver tout ce qu'il y a sur mon téléphone (sms compris, c'est ce qui m'intéresse particulièerment) et de faire d'autre choses que je ne sais pas vu que je n'arrive pas à connecter mon smartphone ><' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder tes applis => Titanium Backup (necessite les droits super-utilisateurs)

Pour les SMS => SMS BAckup ou quelque chose comme ça ;)

Merci! C'est exactement ce dont j'avais besoin! Comme quoi, j'aurais dû commencer par demander ça! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...