johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) je remarque depuis quelques temps que des que je branche un téléphone android sur mon pc en windows 7 x64 et que j'active le mode usb pour monter les cartes les son baisse dans les videos et ce peu importe le player il suffit pourtant que je ferme la video et la relance pour que le son revienne correctement, j'ai vu ne pas etre le seul sur un forum anglais traitant du droid. le probleme est reccurent peu importe le phone, galaxy s, wildfire ou desire même soucis Modifié 19 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ca doit être un bug dandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ça m'aide pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosram Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Si quelqu'un à une solution je suis preneur mais moi c'est dès que je branche un USB (j'ai un nexus S donc c'est peut-être parti de là :s) ou que je change d'écran, le son des players ou des navigateurs si des vidéos tournent se baisse de 80% je dirais (environ) ce qui est juste saoulant. Je sais pas si quelqu'un à une solution mais c'est le seul lien valable que j'ai trouvé sur google ;). Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) je parle du son du pc moi pas du phone résolu ce jour, une mise a jour des drivers son VIA hd du pc est sortie et depuis plus d'influence sur le volume Modifié 19 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosram Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui je parlais également du son du PC. Je vais voir ça pour les drivers, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosram Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bon j'ai pas trouvé de drivers pour moi :'(. Tant pis j'essaierai de trouve une autre solution :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 quel carte son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosram Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Celle de la CM qui est une Asus P8P67-B3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 essaye ça alors : win 32 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=31637 win 64 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=31636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosram Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas sûr que ça ai fonctionné car des fois je vois que le volume a baissé mais d'autres fois rien ne bouge. En tout cas merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'me permet de ressortir ce thread parce qu'en fait l'update des drivers son n'est pas la solution, ni le probleme d'ailleurs j'ai decouvert que sous windows 7 quand je branchait le phone il le considerait comme un périph de communication et une option du son disais " baisser le son de 80% quand un periph communication est branché"!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi aussi j'ai ce genre de petit souci ! en plein film, si je branche ou debranche que ce soit mon Galaxy ace ou autre chose en usb, le son baisse d'un coup. J'ai pas encore réussi a savoir d'ou ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.