Aller au contenu

[Resolu]Baisse de son videos quand branchement usb tel

Recommended Posts

je remarque depuis quelques temps que des que je branche un téléphone android sur mon pc en windows 7 x64 et que j'active le mode usb pour monter les cartes les son baisse dans les videos et ce peu importe le player

il suffit pourtant que je ferme la video et la relance pour que le son revienne correctement, j'ai vu ne pas etre le seul sur un forum anglais traitant du droid.

le probleme est reccurent peu importe le phone, galaxy s, wildfire ou desire même soucis

Modifié par Pedrobear

• 2 weeks later...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur mais moi c'est dès que je branche un USB (j'ai un nexus S donc c'est peut-être parti de là :s) ou que je change d'écran, le son des players ou des navigateurs si des vidéos tournent se baisse de 80% je dirais (environ) ce qui est juste saoulant.

Je sais pas si quelqu'un à une solution mais c'est le seul lien valable que j'ai trouvé sur google ;).

Merci d'avance :).

je parle du son du pc moi pas du phone

résolu ce jour, une mise a jour des drivers son VIA hd du pc est sortie et depuis plus d'influence sur le volume

Modifié par Pedrobear

• 3 weeks later...

j'me permet de ressortir ce thread parce qu'en fait l'update des drivers son n'est pas la solution, ni le probleme d'ailleurs

j'ai decouvert que sous windows 7 quand je branchait le phone il le considerait comme un périph de communication et une option du son disais " baisser le son de 80% quand un periph communication est branché"!!!!

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...