Aller au contenu

BT Arnaque du mois - Perso

holako

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une petite mise en garde contre une mésaventure que je viens de vivre s'impose : figurez-vous en passant d'un forfait Neo 2 à Neo 3 personne ne m'a clairement informé que les appels vers les USA étaient décomptés en hors forfait à présent, résultat 100 € de plus sur ma facture,

et j'estime que même si il me revenait de revoir les options proposées par le Neo 3, cette régression en terme de services proposés devait être clairement affiché; car pour le consommateur X que je suis je ne pouvais pas imaginer qu'en évoluant dans les forfaits j'aurai une baisse des services offerts........

Je ne vais pas en faire un drame, mais j'ai très mal pris la nouvelle et j'ai senti que le Numero 1 de la relation client n'a pas fait le nécessaire à ce niveau.....Dommage !!!

PS : Mon objectif étant d'en informer le max de gens pour qu'ils ne se retrouvent pas dans une situation comme la mienne ( et dire que je n'ai parler que 2H30 pour 100 €, j'aimerai bien voir quelqu'un qui parlais chaque jour aux US, il aura droit à une belle surprise)

J'ai eu la même découverte, sauf que pour moi les appels fréquents étaient vers l'Italie.

Et je me souviens avoir bien vérifié le tableau comparatif Neo.2 -> Neo.3 lors du changement du forfait... et il n'indiquait que les détails equivalents ou en faveur du Neo.3 :(

Brèf, tous ceux qui sont sur BT Neo.2 et qui font beaucoup d'appels à l'étranger ils ont intéret à ne pas changer leur forfait.

J'ai eu la même découverte, sauf que pour moi les appels fréquents étaient vers l'Italie.

Et je me souviens avoir bien vérifié le tableau comparatif Neo.2 -> Neo.3 lors du changement du forfait... et il n'indiquait que les détails equivalents ou en faveur du Neo.3 :(

Brèf, tous ceux qui sont sur BT Neo.2 et qui font beaucoup d'appels à l'étranger ils ont intéret à ne pas changer leur forfait.

Ben justement, tout est bien mis en place pour tromper le consommateur X qu'on est, le passage de Neo 2 à 3 ==> ça nous évoque certes des services en plus mais on peut jamais deviner qu'ils nous en ont retirés d'autres !!!!!

En tous j'espère que ça n'arrivera pas à d'autres personnes, car je trouve que c'est une façon pas très honnête de gagner de l'argent, surtout qu'ils savent qu'on ne peut meme pas réclamer car on va nous sortir : eh ben c'était à vous de lire les CGV ((comme si on lisait ça pour tous les produits qu'on achète ))))))

• 2 weeks later...

En même temps, si vous aviez un Neo 2 et que vous utilisiez les appels vers les USA ou l'Europe, je comprends pas que vous n'ayez pas posé la question avant de passer au Neo 3, à savoir :"est-ce que les appels à l'étranger était décomptés du forfait ou pas???"

C'est une question un peu logique non???

Surtout si vous dîtes au gars de bouygues : "Je veux passer sur le Neo 3"

C'est un peu comme aller au resto, commander une salade de piment sans demander au serveur si les piments était super piquant, et après se plaindre que ta bouche est complètement défoncée

En même temps, si vous aviez un Neo 2 et que vous utilisiez les appels vers les USA ou l'Europe, je comprends pas que vous n'ayez pas posé la question avant de passer au Neo 3, à savoir :"est-ce que les appels à l'étranger était décomptés du forfait ou pas???"

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...