Aller au contenu

compte mail


guitou31

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur de Kyno (je suis chez Orange) je suis trés content du produit..C'est sur c'est quand meme pas du haut de gamme pour l'appareil lui meme (beaucoup trop plastique !) mais quand au reste c'est dément :rolleyes:

C'est mon deuxieme sous Android ..(HTC) ....impec

Bon mon probleme c'est que j'arrive pas a configurer mon comte mail... je suis donc chez orange pour le phone mais chez Alice ou Free si vous voulez pour mon compte mail....et là je patine grave j'ai beau mette mon adress mail mon mot de passe mettre manuellement en POP 3 (aliceadsl.fr) pas moyen ! :|

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc le plus simple, comme sur android on doit avoir une adresse google, grace à gmail, tu peux regrouper toutes tes adresses sur la boite mail gmail. donc je te conseil de tous les regrouper sur le site gmail, et ensuite de télécharger l'application gmail sur ton téléphone, et la tu recevra tous tes mails directement dessus.

Après, il y a forcement un moyen de parametrer ton compte mail, mais bon, je trouve ça beaucoup plus simple d'utiliser gmail.

J’espère d'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, je pense que je vais faire comme çà :emo_im_kissing:

Par contre, je sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre :

J'ai le Bluetooth dans ma voiture et j'ai donc mis mon kyno en syncro...jusque là nickel..mais par contre je n'ai pas accès a mes contacts :emo_im_undecided: alors qu'avec mon samsung Wave il y avait pas de problèmes...

Y a t'il une sorte de sécurité sur le Kyno ?

Merci encore

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guitou31 et ptiflo21.

Tout d'abord pour les mails sur mon Néo (Kyno) je recois bien mais mail free.fr

Pour mon compte j'ai fait de la manière suivante :

- Saisie du mail et du mot de passe puis configuration manuelle.

- Puis Imap

- nom utilisateur (ton adresse qui est avant le @) et mot de passe on du déja etre rempli

- Serveur Imap : mettre imap.free.fr

- Port : 143

- sécurité aucun protocole

- Préfixe : rien mettre

Ensuite pour les réglage du serveur sortant je suis chez Virgin soit orange:

- Serveur SMTP : smtp.orange.fr

- Port : 25

- Aucun sécurité

- décochez la connexion obligatoire

Sinon la solution de ptiflo est bien aussi si tu y arrive toujours pas ;)

Pour le Bluetooth et les contacts il y aurait pas une histoire de contact sur le téléphone ou sur la carte sim qui fait que la voiture détecte que l'un ou l'autre par hasard?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses :lol:

Je vais essayer ta méthode, mais c'est pas trop important quand même !

Par contre l'histoire du Bluetooth pour la voiture ca m’embête plus car je ne peux pas rechercher les contacts :rolleyes: !

Alors qu'avec mon ancien samsung wave , pas de problèmes, tout c'est mis direct !

M'enfin j'ai posé la question sur le site Ericsson (je suis a peu près sur que çà vient du Neo, doit y avoir un truc qui bloque) et je verrais bien su j’ai une réponse ! :)

Merci encore..

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...