Aller au contenu

application android


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Suite à la mise à jour Android Honeycomb 3.1, je constate que certaines applications ne fonctionnent plus comme avant.

J'ai l'habitude d'utiliser Mobo Player pour visionner des films sur ma tablette, et depuis la mise à jour certains films ne sont plus lus par l'application.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais le résultat est le même.

Par contre, je constate que les petits film < 500 Mo sont lus et les gros films > 500 Mo ne sont pas lus.

Ce dysfonctionnement provient-il de la mise à jour 3.1 ou de l'application elle-même.

Je vous remercie par avance pour votre aide à résoudre ce problème.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, dans les paramétrages, l'activation de l'option Default Using Soft-Decoding permet la lecture des films comme avant...

Bonjour,

Suite à la mise à jour Android Honeycomb 3.1, je constate que certaines applications ne fonctionnent plus comme avant.

J'ai l'habitude d'utiliser Mobo Player pour visionner des films sur ma tablette, et depuis la mise à jour certains films ne sont plus lus par l'application.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais le résultat est le même.

Par contre, je constate que les petits film < 500 Mo sont lus et les gros films > 500 Mo ne sont pas lus.

Ce dysfonctionnement provient-il de la mise à jour 3.1 ou de l'application elle-même.

Je vous remercie par avance pour votre aide à résoudre ce problème.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je suis obligé d'aller dans le navigateur de fichiers pour lancer le film, sinon j'ai une erreur comme quoi le fichier n'existe pas...

Je suppose que ça vient de l'activation du port micro sd qui doit changer le nom de certains dossiers ou un truc comme ça!

Sent from my Xoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...