jpax95 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 bonjour à tous. je viens d'acquerir un htc sensation. sur mon desire, j'ai fini tout les angry birds, toutes les etoiles, tout les objets cachés. est il possible de transferer ces scores sur mon sst sans avoir a tout recommencer. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Utilise Titanium Backup. Tu fais une sauvegarde des applis, puis tu réinstalles Titanium Backup sur ton Sensation et tu restaures les applis sauvegardées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 merci mais pour titanium, il faut etre rooté et je viens d'avoir le sensation et je n'ai pas eu le temps. par contre, c'est bon, j'ai trouvé une appli sur le market, c'est résolu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djo Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Une appli qui permet de sauvegarder ses applis sans être root ? Si oui ça serait sympa de partager XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 non, c'est une appli qui sauvegarde tout les scores angry birds. tu copie/colle sur ton autre telephone et zou, tu retrouves tes angry birds. desolé, je ne peux pas mettre des liens avec l'appli frandroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
afylin Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Mais tu peux donenr le nom ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 de pierrick o'murphy, angrybirdsbackup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.