Aller au contenu

Modification ROM par AD

AD_77

Recommended Posts

yes :)

Edit : Je vais être encore un peu pris aujourd'hui, mais j'ai déjà bien commencé un script pour une automatisation du Zipalign :emo_im_money_mouth: ... j’espère vous le fournir pour demain !

Car une a une cela va être long à chaque fois ..et le caractère "*" ne fonctionne pas ... :mad:

Modifié par Alex62

Je me sers de root explorer surtout pour avoir une vision graphique de la racine du téléphone... Es explorer etait deja installe avant root explorer en réfléchissant ils font la meme chose ;)

Par contre je viens de voir que mon appareil photo ne fonctionne pas alors attention avec les *.apk ou a cause du LCD je vérifie et vous tiens au courant...

J'ai aussi supprimé MSExchange.apk et BlurEmail.apk

Pour moi l'appareil photo fonctionne encore, donc ce n'est pas une des applications citées ci-dessus.

Pour le zippalign, j'ai eu le temps de finir la petite automatisation.

1) Avoir ADB d'installer (forcément !)

2) téléchargé "app.zip"

3) Clic droit sur "app.zip" et "extraire tout" à la racine de votre disque "C:\"

4) Faire un "pull" de ses applications dans ce dossier "C:\app"

5) Lancer "C:\app\start_adb - Zipalign.cmd"

6) Faire un push des applications zipalignées obtenues dans "c:\app\zip"

7) redémarrer le motorola.

Vous pouvez modifer "start_adb - Zipalign.cmd" en ajoutant vos applications. Actuellement j'ai mis que celle contenue dans la version 2.2.2 de base de motorola. (pas obliger de supprimer les lignes des applications que vous n'avez pas)

Sinon pour le code à ajouter en cas d'autre applications c'est :

zipalign -f -v 4 MONAPPLI.apk zip\MONAPPLI.apk

A mettre après la ligne après :

cd C:\app\

Voila j'espère que ca te fera gagner un peu de temps AD_77

Edit: Pour ma part le zipalign n'a pas augmenter mon score à quadrant .... :o

Modifié par Alex62

C'est un peu ça mais celle là n'est pas très belle, icône en argent et le déroulement de la barre de notification sont pas très belle

Je veux un truc qui ressemble un peu à ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787264 enfin celle là me plait bien mais j'ai pas encore réussi à l'installer faudrait que je m'y penche.

Merci pour ton script pour le Zipalign ;) Bon pendant le Week-end j'ai fais quelque modification que je reporterais plus tard.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...