Aller au contenu

MAJ 3.2 impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors, petit problème pour ma part. J'ai été dans "Paramètres" "A propos de la tablette" "mise à jour du système" "rechercher des mises à jour". Il m'en a trouvé une, il me l'a installé, à priori, tout paraissait normal. Mon écran de démarrage a bel et bien changé (c'est-à-dire qu'on a désormais droit au petit logo Nvidia en bas de l'écran. Mais après aucun changement. Mon pointeur n'a pas changé, les zooms ne se font pas dans les jeux, rien. Bref, je vais donc de nouveau dans "Paramètres" "A propos de la tablette", et ma version d'Android est toujours la 3.1 !!!!

Je ne comprends pas, vais dans les mises à jour, et là "aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil".

Bref, quelqu'un a-t-il le même problème ? Une solution ?

Comme je ne sais pas ce que ça veut dire, je te donne toutes les indications de la tablette :

Version d'Android

3.1

Version GPS

1.3.2

Version Wi-Fi

5.1.50

version Bluetooth

6.17

version du noyau

2.6.36.3-00011-g3eb19ec

android@mercury #1

Numéro de build

HMJ37.WW_epad-8.4.4.11-20110711

Voilà, sachant que je n'ai jamais mis de Rom non officielle ni quoi que ce soit d'autre.

et puis la 3.2, a part des emm... ennuies, elle ne m'a rien apporté ! Alors ne soit pas pressé !

Sinon une installation manuel doit être possible bientôt ! Mais la je peux pas t'aider

Et bien, en fait, moi j'ai le problème du drain de la batterie par le dock, et certains disent que la 3.2 résoud ce problème, c'est pour ça que je suis pressé (car avoir un dock chargé à 0%, c'est pas le top)

Et bien, en fait, moi j'ai le problème du drain de la batterie par le dock, et certains disent que la 3.2 résoud ce problème, c'est pour ça que je suis pressé (car avoir un dock chargé à 0%, c'est pas le top)

Bon, je viens d'appeller Asus, et ils m'ont dit que pour la maj, il fallait attendre encore car elle est en cours de déploiement, et que si je ne l'avais pas d'ici une semaine, je les rappellais à ce moment-là. Et pour mon clavier, c'est direction SAV, car la maj ne le réparera pas, snif.

Non non, cette mise à jour ne change rien a ce niveau. D’ailleurs, pas de MAJ du dock !

Et puis le drain, c'est matériel, donc la maj ne changera rien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...