Mini-Tyson Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je pense que pas mal de monde se pose cette question en ce moment pour changer de téléphone lequel prendre car y a eu pas mal de nouveauté ! J'ai un budget de environ 250€ Je compte prendre un forfait bloqué à 24€/mois chez SFR ou 23€/mois chez universal donc ça revient au même dans les mobiles à 10€ près à ce que j'ai vu rapidement ! J'hésite donc entre 3 modéles pour l'instant : Samsung Galaxy SII, Sony Ericsson Xperia Arc & LG Optimus 2X. D'après les tests que j'ai lu un peu partout le Galaxy S2 est largement devant mais je me demande si niveau multimédia, applications et liberté un des autres ne seraient pas mieux ? L'éternel choix avant l'achat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sgs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 SG2 sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 comme ça c'est réglé :D ça confirme mon choix et y a pas d'hésitation :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 meilleur que les autres cités sur tout les points. Sans hésitation galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 en plus il est pile à 250E chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Samsung Galaxy S2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 SGS2 à l'unanimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 pas d'hésitation comme ça ! Mais il est à 250€ chez SFR avec un forfait à 24€/m mais quand je veux changer de mobile avec le forfait de mon père à 35€/mois il est à 310€ y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 peut-être une très belle ODR sur le forfait a 24 euros/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ODR ? PS: Dark-DJ petit HS c'est quoi le slider notif android ? Modifié 4 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ODR= Offre De Réduction :emo_im_kissing: PS: Dark-DJ petit HS c'est quoi le slider notif android ? la barre de notification en haut :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) en haut sans la toucher c'est la barre de statut qui donne le niveau de réseau etc... en la faisant glisser vers le bas => Zone des notifications et de l'opérateur (et parfois de touches de raccourcis rapides pour desctiver/activer les fonctions réseaux) Il m'a devancé Modifié 4 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 La reponse s'impose donc pour le SGS2 sans hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ok merci bien de votre aide à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pas de pb Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Sony ericsson et lg ne font pas SENSATION :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai un problème :( le GS2 était à 250€ quand j'ai fait le topic mais mon changement je ne le fais que la semaine prochaine et maintenant il est à 319€ c'est quoi l'embrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Prend le sensation alors, c'est le deuxième meilleur phone du moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Il est à 330€ j'ai pas envie de mettre plus de 250€ :( Donc du coup je pense prendre Xperia Arc ou le SGS1 mais je voudrais savoir pourquoi le SGS2 est passé d'un coup à 320€ :( Modifié 13 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Donc maintenant chez SFR j'ai le choix entre Galaxy S, Optimus 3D, Nexus S, Optimus Black, Xperia Arc et Optimus 2X avec mon bugdet :) Je penche pour Xperia Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Nexus S ou arc pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 optimus black!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Malgré l'écran et l'appareil photo pas mal du Xperia Arc, je dirais le Nexus S ne serait ce que pour une meilleure RAM et les mises à jours (quoique SE s'améliore vraiment beaucoup dans le domaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.