Aller au contenu

le téléphone du moment à prendre ?


Recommended Posts

Je pense que pas mal de monde se pose cette question en ce moment pour changer de téléphone lequel prendre car y a eu pas mal de nouveauté !

J'ai un budget de environ 250€

Je compte prendre un forfait bloqué à 24€/mois chez SFR ou 23€/mois chez universal donc ça revient au même dans les mobiles à 10€ près à ce que j'ai vu rapidement !

J'hésite donc entre 3 modéles pour l'instant : Samsung Galaxy SII, Sony Ericsson Xperia Arc & LG Optimus 2X.

D'après les tests que j'ai lu un peu partout le Galaxy S2 est largement devant mais je me demande si niveau multimédia, applications et liberté un des autres ne seraient pas mieux ?

L'éternel choix avant l'achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut sans la toucher c'est la barre de statut qui donne le niveau de réseau etc...

en la faisant glisser vers le bas => Zone des notifications et de l'opérateur (et parfois de touches de raccourcis rapides pour desctiver/activer les fonctions réseaux)

Il m'a devancé

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'écran et l'appareil photo pas mal du Xperia Arc, je dirais le Nexus S ne serait ce que pour une meilleure RAM et les mises à jours (quoique SE s'améliore vraiment beaucoup dans le domaine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...