Aller au contenu

le téléphone du moment à prendre ?


Recommended Posts

Malgré l'écran et l'appareil photo pas mal du Xperia Arc, je dirais le Nexus S ne serait ce que pour une meilleure RAM et les mises à jours (quoique SE s'améliore vraiment beaucoup dans le domaine !)

Le NS et le Arc on la même quantité de ram a savoir 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours au même point GS1 (GS2 trop cher maintenant), Nexus S et Xperia Arc (qu'un pote me conseil car il a le X10)

J'hésite se sera mon premier androphone donc bon :(

Tout ce qui m'intéresse les 3 le font et sont très bon donc c'est vraiment dur à choisir !

Quel est celui qui a la plus grosse communauté et des MAJ régulières ? je pense au Nexus S car Google mais bon on sait jamais !

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant, si les 3 te vont et que tu hesite tu regarde le design. va les voir en vrai, prend les en mains, triture les dans tout les sens et vois le quel tu préfère, que tu trouve le plus beau le pieux fini. Et je te rajoute un choix possible: Htc desireS. Très beau très fluide, regarde juste le prix, sa je sais pas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci :)

C'est ce que je vais faire le mieux c'est la prise en main donc on verra en magasin en fin de semaine :)

au final je vais peut-etre avoir le GS2 :D

Mon père doit renouveller son tél et il l'a toujours pas fait donc je vais lui faire prendre et j'en prendre un autre pour lui

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...