Sofien31 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Galaxy S ou nexus S ;) Le galaxy S a fait ses preuves dans le domaine, à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 je dit rien mais le nexus revient souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Malgré l'écran et l'appareil photo pas mal du Xperia Arc, je dirais le Nexus S ne serait ce que pour une meilleure RAM et les mises à jours (quoique SE s'améliore vraiment beaucoup dans le domaine !) Le NS et le Arc on la même quantité de ram a savoir 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Je suis toujours au même point GS1 (GS2 trop cher maintenant), Nexus S et Xperia Arc (qu'un pote me conseil car il a le X10) J'hésite se sera mon premier androphone donc bon :( Tout ce qui m'intéresse les 3 le font et sont très bon donc c'est vraiment dur à choisir ! Quel est celui qui a la plus grosse communauté et des MAJ régulières ? je pense au Nexus S car Google mais bon on sait jamais ! Modifié 14 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 GS 1 et NS se demarque plus sur le plan multimedia et software avec l'avantage du multimedia au GS mais on peut palier au "probleme" avec des applications Le arc est plus recent mais niveau communauté les GS et NS sont mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Toute façon les 3 valent le coup c'est ça le problème je pense :D Je compte pas passer par une rom (en tout cas pas tout de suite c'est sur) mais pour l'instant je penche pour le Nexus S car y aura des MAJ officielles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ben maintenant, si les 3 te vont et que tu hesite tu regarde le design. va les voir en vrai, prend les en mains, triture les dans tout les sens et vois le quel tu préfère, que tu trouve le plus beau le pieux fini. Et je te rajoute un choix possible: Htc desireS. Très beau très fluide, regarde juste le prix, sa je sais pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Oui merci :) C'est ce que je vais faire le mieux c'est la prise en main donc on verra en magasin en fin de semaine :) au final je vais peut-etre avoir le GS2 :D Mon père doit renouveller son tél et il l'a toujours pas fait donc je vais lui faire prendre et j'en prendre un autre pour lui Modifié 15 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le bon pour toi, pis la daube pour le père mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Voilà toute façon il se servira même pas de 5 applications donc un Samsung Ace ira :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.