nnn863 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir remettre le cavier de la 2.1 sous froyo. Je n'aime pas et en plus il n'y a plus les images pour es smileys! Possible or not? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Click long sur une zone de texte => mode de saisie et tu choisis l'un ou l'autre (en principe celui que tu cherche est celui qui n'est pas coché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J ai uniquement HTC ou android! Dans aucun des deux il n'y a l'original! Juste azerty, azerty court l autre. Mais pas celui d'origine! Rien que pour ça je pense remettre mon backup de la 2.1... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi aussi j'ai eu du mal avec le clavier quand je suis passé sous FroyoBread, mais ne t'en fais pas, tu vas t'y habituer toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais il est nul a chier xD. Quand il me met un accent je passe à 2sms puis 3 puis 4 ... Il ne met pas d'apostrophe et n'a pas de prédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Le clavier ça va, c'est les smileys! On a juste droit à ça -> : - ) au lieu d'un petit bonhomme! Sous floyo ils sont différents mais il y en a au moins! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je n'ai pas les soucis des accents moi oO Qu'est-ce que tu appelles prédiction ? le mode T9 ? ou le fait que le clavier "devine" le prochain mot que tu pourrais taper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Donc les smiil c'est cuit? Si c'est le cas je repasse en floyo ou 2.1... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ben sinon tu peux toujours tester un clavier alternatif du market, Go Keyboard par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le mot suivant. Puis même quand tu en ajoutes un il s'en souvient jamais °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ok merci, je restore et je teste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le mot suivant. Puis même quand tu en ajoutes un il s'en souvient jamais °° J'ai eu un seul téléphone qui me prédisait le mot suivant oO Je n'ai plus jamais trouvé cette fonction sur mes autres téléphones (pas non plus sous Android =/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il y a des claviers qui le font et le clavier d'origine je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Pfff, le même !! Mais enfin pourquoi faire ça... C'est [color=red]qd[/color] même plus sympa une petit bonhomme que de la ponctuation à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tiens j'ai ce problème d'accent aussi ... le "ê" qui me prend un sms rien que pour sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.