swap Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 je vends un nexus one neuf (acheté avant hier) 550 euro. (vente sur paris et annonce valable jusqu à dimanche, peut etre lundi) en fait c'est un americain qui vient en vacance en france, et qui se rend compte qu'il aurait pu faire affaire en revendant son phone (et il en rachetera un autre une fois de retour aux usa) Attention, warning. étant honnête je préfère être claire à propos de 2 points : - je ne sais pas comment ca se passe pour la garantie, mais si le sav ne marche pas en france (ce qui semble être le cas, puisque google ne vends pas encore en france), le gars accepte de faire l intermédiaire pour la garantie - tout neuf, mais sans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineC Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, Je suis intéressé par le Nexus One, est il encore disponible ? Si oui consentez vous a une remise en main propre et une légère baisse de prix ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir, Un échange contre iPhone 3GS Noir 16Go Firmware : 3.1.3 Jailbreaké Désimlocké par Orange et ancien bootrom (06/2009) pour faciliter le jailbreak ;) le mobile est dans un très bon état avec protection invisibleshield complète recto/verso garanti jusqu'à juin 2010, facture Orange livré avec deux casques (micro) une coque de protection arrière ultra fine une housse de protection T'nB (chaussette en simili cuir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.