sadicla Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Hello Walou !!! Non non , étant simplement passionné de Gps ( pour une utilisation classique sur terre :) pour l'instant ) et possédant depuis quelques jours seulement, une tablette Android, j'aimerais bien tester une application qui tient la route , par exemple "Sygic" ... Seulement comme précisé plus haut , j'ai dépassé le temps pour l'essai . Pour l'essai en delta plane, je verrai plus tard .. Merci de ta réponse . Bonne soirée Sadi ( sans "c" ) Modifié 29 novembre 2011 par sadicla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaume Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Vous la fixer comment la tablette dans la voiture ? support ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Normalement la version d'essai c'est la sygic Aura je l'ai essayé et acheté ensuite 19,90 la carte France er 29,90 l'europe entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.