Jump to content

Dans quel ordre ?

JohnCaffey

Recommended Posts

Bonsoir le forum.

J'ai acquis aujourd'hui un ZTE Blade ( pack Bouygues). Je suis venu sur le forum voir comment installer la dernière Cyanogen stable dispo pour le Blade. Mais ç'a l'air un peu confus. J'ai réussi à le déSIMlocker, et grâce à MrPigFish, je sais que j'ai une Gen1. Et Je suis en 2.1 Update1. J'ai dl la CM 7.0.3. Mais ensuite ?

Entre la Gen1 et la Gen2, il n'y a qu'une histoire d'incompatibilité ?

Bonsoir le forum.

J'ai acquis aujourd'hui un ZTE Blade. Je suis venu sur le forum voir comment installer la dernière Cyanogen stable dispo pour le Blade. Mais ç'a l'air un peu confus. J'ai réussi à le déSIMlocker, et grâce à MrPigFish, je sais que j'ai une Gen1. Et Je suis en 2.1 Update1. J'ai dl la CM 7.0.3. Mais ensuite ?

A mon avis les 2 ne vont pas ensembles :))))) " dixit : Cyanogen stable

:) , fait comme beaucoup de monde commence par qq chose de vraiemment stable regarde les post d aujourdhui et d'hier tu auras les réponses.

Indice ! : ginger stir fry

et si tes en systeme 2.1 il y a un tuto yper simple pour l'installez.

indice 2 : j'ai fait un Up sur le topic conçerné donc tu peu pas le loupé.

PS: Apres tu auras le temp de testez les CyanogInstable.

une incompatibilité d'humeur .... mais sans danger (ça impressionne les débutants, c'est tout).

Bon, ceci dit, la 7.0.3, tu oublies, c'est la pire .... En stable, c'est la 7.1.0, la meilleure ...

Utilise la rom TPT, pas de soucis de compatibilité et de la place en plus pour les applis ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...