D41 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai remarqué depuis quelques jours que dans le nouveau Market un nouvel onglet a fait son apparition... A votre avis, ça peut être quoi ? ;) (je parle bien sûr du "am-Android-google") Modifié 3 août 2011 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 les applis de chez Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 en cliquant dessus, ça charge infiniment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bizarre je n'ai pas la même page d’accueil du market (v3.0.27) ni cette fameuse catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bizarre je n'ai pas la même page d’accueil du market (v3.0.27) ni cette fameuse catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) tu as quelle rom ? J'ai Cyano 7 Regarde bien, c'est en bas du Market Modifié 3 août 2011 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai pareil que lui sauf que moi c'est am-android-samsung :rolleyes: galaxy S 2.3.4 XXJVR+ mod batterie+kernel cf-root (bientot sémaphore)+launcher tw4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 En effet, je l'ai aussi mais il porte un nom différent sur mon Desire, "am-android-htc": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Oui, mais c'est grisé. Surement un truc valide qu' aux USA Comme l' achat de livres, etc... ghisy, toi tu as "featured" Modifié 3 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Nan je crois pas. Vu que c'est par marque de smartphones, je diratit plutôt des applis selectionnées pour votre tél. Ou avez telechargé où l'apk de ce nouveau market ? (Etude statistique hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je crois bien avoir récupéré l'apk sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Me souviens plus, xda, ou en cherchant sur google, tu vas trouver des liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi récupérer sur xda, et pourtant c'est en français :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Donc Xda a modifié cet apk pour nous montrer la marque de notre tél. Ce n'est qu'une supposition fondée sur que vous avez tous téléchargé l'apk chez xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Non, RockandRock, au premier sujet à un HTC apparemment et c'est marqué google sur sa capture Modifié 3 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi téléchargé sur xda en 3.0.27, au départ pas de amg samsung machin truc; Puis un jour ce truc la et pourtant toujours en 3.0.27 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 non pas htc, galaxy S 1 ou 2 (ou un nexus)avec mod batterie verte, j'ai le même sous galaxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Une bombe logique innofensive à activé ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, des mises à jour se font en OTA, donc c'est normal de voir des trucs apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 non pas htc, galaxy S 1 ou 2 (ou un nexus)avec mod batterie verte, j'ai le même sous galaxy S ;) Alors, il a pas modifié sa signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ah pas vu :emo_im_money_mouth: La même barre sous galaxy S pourtant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai trouvé le lien de l'apk ici, dans un des articles sur Frandroid. Ghisy, comment ça se fait que ton Market est en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ah m****, mon étude tombe à l'eau. Donc Google prépare qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai un HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) il a du prendre le lien direct xda, ou alors elle a un téléphone anglosaxon ou USA Moi j'ai été sur xda mais pris un lien vers megaupload ou multiupload vu que je l'ai téléchargé direct depuis mon téléphone Modifié 3 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.