bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ghisy, c'est un mâle...son avatar n'est pas lui, mais je dévoile pas tout. Sinon, il a juste le mot featured en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ghisy, c'est un mâle...son avatar n'est pas lui, mais je dévoile pas tout.Sinon, il a juste le mot featured en anglais Pas du tout, regarde bien il y a "Top paid" et "Editor's choices en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ouais, tout son market est en anglais si sa se trouve :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Oui, désolé :emo_im_angel: Il a voyagé aux US pour voir son avatar d'ailleurs, mais je vais pas raconter à sa place. Modifié 3 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est ça baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) 2x post Modifié 3 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon b en regardant j'ai moi aussi un onglet inactif am android samsung sur mon sgs 2.3.4 custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Idem moi j'ai am-android-acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai l'impression qu'ils nous préparent un onglet regroupant toutes les applications officielles de Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sé bien possible en effet :lol: j'en ait pas l'utilité perso mais c'est bon a a savoir ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 sé bien possible en effet :lol: j'en ait pas l'utilité perso mais c'est bon a a savoir ^^'' Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai trouvé le lien de l'apk ici, dans un des articles sur Frandroid. Ghisy, comment ça se fait que ton Market est en anglais ? Mais je vois qu'on parle de moi ici! :P Ne vous inquiétez pas pour mon Market, c'est simplement que mon Desire est en Anglais (US) donc le Market l'est aussi! ;) (et oui, c'est Mr Ghisy, l'avatar est une déesse vivante du piano mais je n'en dis pas plus, héhé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Mais je vois qu'on parle de moi ici! :PNe vous inquiétez pas pour mon Market, c'est simplement que mon Desire est en Anglais (US) donc le Market l'est aussi! ;)(et oui, c'est Mr Ghisy, l'avatar est une déesse vivante du piano mais je n'en dis pas plus, héhé!) Ah d'acc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 même avec google goggles, je trouve pas qui c'est ;) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 idiot ... ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 GURU :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Petit Android :D Ok ok, j'arrête de polluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 vaut mieux pour toi, sinon gare a l'exclusion-------------------------> quoi ?pas le droit d'être extrème ? :D Stop, on polue le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 même avec google goggles, je trouve pas qui c'est ;) :mad: de quoi tu parles ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 de l'avatar de ghisy, la pianiste, j'aime pas être gardé dans l'ignorance :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bah demande le lui, comme ça t'es fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) je te donne ses initiales prénom et nom VC, américaine née en 1980 Modifié 4 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vanessa Carlton????? Ouiiiiiii trouvvéééé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.