bobero Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 enfin, tu ne l'a pas trouvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oué je l'ai vu..........sur wikipédia :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Euuuhhhh... Dites, je gêne ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Un ptit peu ;) En tous les cas, on a pas la réponse à cet onglet... Et si c'était réservé aux applications propres aux marques ? Modifié 4 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pas idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Un ptit peu ;) En tous les cas, on a pas la réponse à cet onglet...Et si c'était réservé aux applications propres aux marques ? Ouais, pourquoi pas, mais regardez bien, moi je n'ai pas "HTC" de précisé dans le screenshot et pourtant, j'ai un Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu l'as flashé avec CM7, ça a du influencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vanessa Carlton????? Ouiiiiiii trouvvéééé :D Loool! C'est bien elle oui! (il part en cacahuètes ce topic... :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sa pue le HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Tu l'as flashé avec CM7, ça a du influencer Peut-être bien, demandons à Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Sur mon magic c'est T-MOBILE due a son nom T-Mobile mytouch 3G je pense. Je suis sur rom alternatif, numéro de modèle affiché Sapphire/Dream. Peut être que les devs vont pouvoir cocher les applis optimisé pour tel ou tel device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Voici la réponse officielle de Google: Merci de nous avoir contactés. D'après nos informations, vous possédez une version de l'Android Market qui n'est pas encore disponible en France. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de désinstaller temporairement les mises à jour de l'Android Market. Pour ce faire, procédez comme suit : 1) Accédez à "Accueil" > "Menu" > "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications". 2) Appuyez sur l'onglet "Toutes". 3) Faites défiler la page vers le bas, puis sélectionnez l'application "Android Market". 4) Appuyez sur "Désinstaller les mises à jour". Cette opération va rétablir la version de l'Android Market initialement installée sur votre appareil. La mise à jour de l'Android Market devrait automatiquement être effectuée dans les prochains jours. Si les problèmes persistent après la désinstallation temporaire des mises à jour de l'Android Market, veuillez nous le signaler pour que nous puissions vous aider. Cordialement, Fred L'équipe Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Une version du Market non dispo en France ok, mais en quoi cela est un problème? Surtout quand on l'as mis nous même... Qui se charge de les prévenir qu'on peut pas desinstaller les majs en rom custom? :P Modifié 8 août 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Une version du Market non dispo en France ok, mais en quoi cela est un problème? Surtout quand on l'as mis nous même... Qui se charge de les prévenir qu'on peut pas desinstaller les majs en rom custom? :P Lol il a cru que la MàJ est arrivée par erreur sur mon tel. Ils nous préparent un truc, c'est sur. Au moins, on est sur de source officielle que le new Market arrive en France dans les prochains jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.