LudoS20 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hellow tout le monde :) Donc j'aimerai votre avis sur un truc essentiel, la protection du x10, actuellement j'ai une protection d'écran + une "house rabattable avec aimant" je connais pas le terme exact, vous savez le truc qui ce rabat sur l'écran et tiens avec un aiment, et j'aimerai une protection qui quand je sors mon portable de ma poche ou que je le laisse sur la table je vois mon écran, donc voila vous avez quoi? House silicone j'ai vue q'il y en avait plusieurs rigide semi rigide ect.. j'attends vos conseils qui selon vous est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je n'utilise pas de protection mais la housse en silicone + protection d'écran est la meilleure combinaison selon moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Perso j'ai mis une coque silicone et c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Housse en silicone (ou n'imprte quel truc mou) plus épais que le tél pour surélever lécran. Le silicone amortira quelques patites chutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je me suis commandé une housse en siligel ,j attend de la recevoir pour faire un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi les gars j'ai une house un peu hybride entre la silicone et la coque dur elle est mole mais en même temps dur plus un protège écran je n'est jamais utilisé le x10 sans protège écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/602752/housse_de_protection_semi_rigide_gel_couleur_noire_glossy_pour_sony_ericsson_x10_xperia.html Celle la me semble bien qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ça a l'air d'aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Perso j'en ai plusieurs, une sen silicone, une en cuire qui se referme sur l'écran (avec clapet aimanté) et une en plastique troué. Et ben franchement la dernière est de loin la meilleure. Je l'avais acheté sur ebay : Etui X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Joli celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dommage de caché le X10 qui a du "style" et un look "pas tout rectangle plastique noir" comme les autres téléphone dans une coque. Personnellement j'utilise une housse cuir de marque Sony (offert lors de l'achat) et encore aujourd'hui beaucoup de gens le trouve très jolie. Presque 1 an que j'utilise le téléphone et la housse, jamais tombé, tous les jours en poche et sur support dans la voiture (programme anti-radar) protection d'écran d'origine sans aucune rayure ni micro rayure et il est comme neuf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.