WizKhalifa Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour a tous Depuis que j'ai acheter le telephone samsung gt-i5700 je n'arrive pas a lire les mms quand j'appuie sur telechargement sa me fait telerchargement impossible veuillez réessayer plus tard. Je suis cher Sfr Que Doit je faire pour lire les mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai remarquer aussi quand je vais sur apn rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 t'arrive à appeller ? a envoyer des sms ? a surfer sur le web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 wé tout sa marche c'est juste le mms qui ne marche et en plus quand je vais sur apn rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour. Quatres questions : - Quelle est ta version d'Android? (Paramètres / À propos du téléphone) - Utilises-tu une appli tierce (autre que celle d'origine) pour gérer tes SMS? Si oui laquelle? - La 3G est-elle allumée quand tu cliques sur "Téléchargement"? - Dans la catégorie APN, tu dis ne rien avoir... Tu as tenté de redémarrer ton téléphone pour voir? Parce que si il n'y a effectivement rien, tu ne devrais pas pouvoir aller sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour. Quatres questions : - Quelle est ta version d'Android? (Paramètres / À propos du téléphone) - Utilises-tu une appli tierce (autre que celle d'origine) pour gérer tes SMS? Si oui laquelle? - La 3G est-elle allumée quand tu cliques sur "Téléchargement"? - Dans la catégorie APN, tu dis ne rien avoir... Tu as tenté de redémarrer ton téléphone pour voir? Parce que si il n'y a effectivement rien, tu ne devrais pas pouvoir aller sur Internet... La version 2.1-udapte1 j'ai l'appli dorigine je ne suis pas en 3g je n'ai pas d'abonnement pour aller sur internet je surf que en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Personne n'a de reponse pour se probleme car c'est assez urgent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ben simplement les mms ont besoin de la 3G pour etre recupere et je ne sais pas si le wifi fonctionne, tu peut eventuellement essayer avec go sms il a dans les parametre une option pour la recup de mms, sans pour autant activer les data pour les autres appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 a donc je suis obliger d'étre en 3g pour lire les mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui. Ce que Taz a dit est vrai. La 3G à besoin d'être allumée.... Je vois néanmoins deux "possibilités" pour régler ton problème : -Essaye Go Sms Pro qui a une option (faut fouiller les menus) pour régler certains problèmes de MMS... Il va te demander tes APN (la partie pour mms), et avec un peu de chance, ça réglera le soucis. - Solution plus "bricolage" : tu créées un APN avec juste les données dont ont besoin les MMS, mais tu le mets en type "internet + MMS" de manière à pouvoir le sélectionner dans la liste (les APN "MMS" tout court ne sont pas cochables). Ensuite tu installes un widget pour allumer/couper la connexion data (APNDroid ou APN onoff par exemple), et tu allumes ta "fausse 3G" quand tu en as besoin, cad avant d'envoyer un MMS, et avant de cliquer sur "télécharger" pour en recevoir un... L'idée étant que si tu as pas rempli lesl ignes correspondant à internet dans l'APN, tu devrais pas avoir de problèmes niveau hors-forfait. Cependant je ne garantis pas que cela fonctionne. Mais.avec ces deux outils que sont les APN et les widgets "3G on/off", doit y avoir moyen de s'en sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Wa c'est grave complique :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pas tant que ça... L'explication est certes indigeste, mais les manips sont asssez simples... Et... tu as essayé avec Go SMS pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui j'ai esseyer avec mais sa nemarche pas :s j'ai fait les apn manuelement mais sa nemarche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu as mis quel apn ? voila un lien pour les apn sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai configurer l'apn et sa nemarche pas il n'y a pas un site pour lire les mms ? Pas le site de sfr vosmms.com car je n'est toujour pas recu le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 telephone a sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizKhalifa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ya pa un autre site pour les lires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.