sf.truc Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la geolocalisation avec l'appareil photo du teos? (sur android 2.2, il y a un signe gps qui clignote constamment en fonction appareil photo) Depuis que je suis passée en 2.2 (JPM) j'ai aussi l'appareil photo qui bug frequemment: la photo ne se prend pas et j'ai droit à un message "Echec de l'appareil photo". Vous savez comment régler ce pb? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Alooors pour ton bug d'apareil photo avec le logo gps il suffit donc de lance ton apareil photo une foi que tu est dans l'appareil photo il y a un logo (reglages) tu voit? En bas a droite tu clic dessus. Ensuite le logo (Une genre de cle en haut a droite ) tu clic dessu et la y a l'option GPS tu la desactive ;) Pour ton bug de message d'erreur je sais pas sa par contre :/ factory reset peut le resoudre a mon avis voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf.truc Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Alooors pour ton bug d'apareil photo avec le logo gps il suffit donc de lance ton apareil photo une foi que tu est dans l'appareil photo il y a un logo (reglages) tu voit? En bas a droite tu clic dessus. Ensuite le logo (Une genre de cle en haut a droite ) tu clic dessu et la y a l'option GPS tu la desactive ;) Pour ton bug de message d'erreur je sais pas sa par contre :/ factory reset peut le resoudre a mon avis voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et bien je n'ai pas d'option gps dispo dans les parametres... je n'ai que guide, compte rendu, son obturateur, reinitialiser. bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Faut que tu ailles dans Réglages en bas à gauche et dans les onglets tu cliques sur la clé à outil et là tu as Guide, Compte rendu et GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 -_- Pourquoi j'ai ecrit en bas a droite.... Lol je sais meme plus ma gauche et ma droite :( ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 -_- Pourquoi j'ai ecrit en bas a droite.... Lol je sais meme plus ma gauche et ma droite :( ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il existe des stages de remise à niveau Petite Section pas mal du tout, tu sais ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 -_- Pourquoi j'ai ecrit en bas a droite.... Lol je sais meme plus ma gauche et ma droite :( ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est toi qui a doublé Emilien dans Taxi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci pour ces commentaire XDD! Je vais vendre mon teos pour passer un stage dans une maternelles pour reaprendre les bases (1+1, la gauche et la droite etc...) Et oui Seb c'est effecivement moi... Il mon exprés choisi car je conaissai pas ma gauche et ma droite :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 profites en pour revoir ton français. (maternelle, exprès, effectivement, connaissais, ré-apprendre) Dur labeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis sur le tel :P pas vraiment moyen de bien écrire avec accents et ponctuations ;)... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 :D :D :D :D :D :D :D :D (Le post qui sert à rien... ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Seb as - tu someil :P x) ? Bref en gros je crois que la reponse a ete donner et le probleme résolue non? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour j'ai exactement le même problème et je n'ai pas d' option gps comme sftruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour je remonte le post car le problème n'est toujours pas résolu, je n'ai pas d'option pour desactiver le gps pour les photos. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour à tous excusez moi mais j'ai eu beau chercher en long en large et en travers il n'y a pas d'option gps dans les réglages appareil photos de mon téos??? quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment? merci beaucoup, je sais qu'il y a des pro ici qui pourront m'aider, car je pense que c'est cela qui fait que j'ai de fréquents bugs quand je veux prendre une photo... apparemment beaucoup de monde est interressé par cette question (plus de 200 consultations) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Alors je ne sais pas pour ton problème mais evite les triples post si personne te donne de nouvelles reponses c'est qu'ils sont a cours d'idées et je pense que sa neva pas plaire a seb tout sa mais bon après c'est ton soucie pas le miens mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tout a été dit dans le message de Med. (Merci) J'en profite pour réaffirmer que SI ton Gps AINSI que la géolocalisation par réseau mobile est DÉSACTIVÉE, ce n'est par possible que les photos contiennent les informations de géolocalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Sous éclair il n'y aurai pas cette option ou alors tu cherches pas au bon endroit ... ? Modifié 27 août 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 merci jaack de t'interresser de nouveau à ce sujet, j'ai contacté d'autres téossiens et pareil pas d'option gps à décocher dans les préférences de l'appareil photo. mon téos est toujours d'origine et froyo 2.2...mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, On ne peut pas le désactiver depuis l'appareil photo ! En faite, il faut d'abord le désactiver depuis la barre de notification puis sélectionné "GPS", est là il sera grisé. Une fois que vous l'aurez fait, lancez l'appareil photo est là vous verrez que le symbole du gps aura disparu ;) Modifié 1 septembre 2011 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est bien ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous à force de chercher on trouve...pour désactiver le gps dans l'appareil photo il faut aller dans paramètres puis localisation et sécurité et décocher "utiliser les réseaux sans fil" et évidemment "utiliser les satellites gps", par contre contrairement à ce qui a été dit avec la version 2.2 non rootée il n'y a pas d'option gps dans les réglages une fois l'appareil photo activé ce qui gênant car après chaque utilisation de l'app photo, il faudra de nouveau revenir en arrière et réactiver 'utiliser les réseau sans fil" pour pouvoir utiliser l'app maps, puisque le gps du téos est vraiment pas terrible en version non rooté. Modifié 3 septembre 2011 par fab73410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Merci de ta reponse mais le sujet est resolu et sa fait la 2 ou 3 eme fois qu'on le remonte avec des reponse deja donné ^^. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 septembre 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour excuses-moi Okizha mais toi-même n'avait pas apporté de réponse satisfaisante, sftruc n'a pas réussi avec tes explications (je l'ai contacté), alors peut-être qu'il faudrait demander aux personnes qui posent des questions si la réponse a résolu leur problème avant de clôturer un post et d'envoyer promener les autres sous prétexte qu'on a plus de 500 message à son actif (med 534, seb 90..) et que l'on s'y connait bien plus que les débutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Seb et bonairj (et meme toi non ?) on tout dit.... Si le GPS et la géolocalisation son désactiver il n'y pas moyen que dans l'apareil photo il y a des données de géolocalisation.Donc désactiver le GPS et la géoloca' résoud le probleme point barre.Si maintenant sa marche pas qu'il vien le dire ici ou qu'il crée un autre post.Merci d'évite de nous agresser... On fournie juste une aide sois content déjà qu'on viennent donner des réponses même si cela ne marche pas... P.S : Cela fesait depuis le 4 aout qu'il n'est pas revenue poster.. on est le 4 septembre (Maintnant je ne juge rien peut etre qu'il est en vacances , probleme d'ordi etc...) Voila. Modifié 4 septembre 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.