ursus_shock Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour je vends un HTC Desire HD Constructeur :HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Ginger 2.3.3 ROM : HTC pas de surcouche opérateur. Date d'achat : 15/11/2010 Lieu d'achat : France Magasin SFR Paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15/11/2012 Simlockage opérateur : oui reseau SFR Accessoires : ceux d'origine Mode le livraison : remise en main propre Paris et région parisienne Prix : 240€ Echanges acceptés : non SAV :Non Acquisition: Seconde main Je précise que lorsque je l'ai acheter le téléphone était neuf jamais allumé ni utiliser auparavant Traces d'usures: Aucune Remarque : J'ajoute 3 protection en plus (Pochette cuir HTC, Coque Otterbox, Coque rigide) et des protection d'écran. La photo avec tous les accessoires contient mon pseudo sur le site toms hardware mon profil j'en ai fait une autre avec mon pseudo chez frandroid : http://www.presence-...fil-1174034.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si tu vends les protèges écran à part, je suis prêt à y mettre le prix que tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Désolé ça vaut vraiment pas le coup de vendre une seule protection d'écran Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Désolé ça vaut vraiment pas le coup de vendre une seule protection d'écran Petit UP UP et baisse de prix à 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 un prix très compétitif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Rapha Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je l'ai acheté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.