nico2007 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonsoir j'ai trouver (sur internet :P ) comment modifier le son du demarrage: trouver un son sympa c'est le plus dur ( moi j'ai pris ici : http://www.memoclic.com/sons-wav ) mettez ensuite votre musique au format OGG (je me suis servi du logiciel audacity pour ça) renomer votre musique en "poweron" et copier le a la racine de votre sd avec root explorer allez dans : system/etc/ renomer "poweron" (ex poweron1 ) et deplacer le sur votre sd mettez a la place dans le dossier system/etc/ votre musique renomer en "poweron" rebooter et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci pour le tuto Pour ceux qui n'ont pas root explorer vous pouvez utiliser droid explorer (logiciel windows et mac je crois) Si non ca serrais bien que tu upload le son d'orgine en precisant de quelle il vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) salut, on peut le faire avec un logiciel autre que root explorer gratuit ? j'ai essayé avec droid explorer mais quand je fais copier et après collé dans system/etc, il ne colle pas le fichier. merci Modifié 24 novembre 2011 par spud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour copier le fichier dans la partie system, il te faut une appli qui ait des droits root (comme root explorer). Droid explorer, depuis ton PC, devrait normalement pouvoir le faire. J'ignore s'il en existe d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) ça fonctionne avec ES file explorer (après lui avoir donné les droit root dans les options), par contre pas de son au démarrage, j'ai la rom KS2 avec cyno ace RC2.2, faut-il faire une manip spécial avec le cyano ace ? Modifié 24 novembre 2011 par spud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je n'ai pas de son non plus au démarrage, mais ça me va bien. Vérifie que tu as bien un fichier poweron dans System\etc. Je viens de vérifier, et effectivement, ce fichier est absent. Je te conseille donc de suivre ça. Modifié 25 novembre 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 on est justement dans ce tuto, j'ai fais cette manip mais j'ai toujours pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elviscox54 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens d'essayer, mais il me dis, que c'est uniquement accessible en écriture. J'ai utilisé Explorer (appli market), directement sur le téléphone Avec Droid explorer, j'arrive pas a rentrer dans le system. Quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukkou Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je n'ai pas "poweron" dans "system/etc" sur mon Galaxy S3 ..... J'ai trouvé : /system/media/audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 @@koukkou, pour une question ou un problème sur un Galaxy S3, essaye de poster dans la section qui lui est dédié. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.