Malcolm60 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Hello Constructeur : LG Modèle : Optimus 3D Version d'android : Froyo 2.2.2, ROM STOCK Date d'achat : 25/07/2011 Lieu d'achat : France, NRJ Mobile Internet Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/07/2013 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : boite complète, écouteur non déballé Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (60). Etat: comme neuf Prix : 430 euros FDP IN. Echanges acceptés : à priori non SAV : Non. En vente sur d'autres supports Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de rajouter la ville d'achat du mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de rajouter la ville d'achat du mobile. a mon avis s'est sur internet vu que nrj mobile n'as pas de magasin physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm60 Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 yes c'est ça bien vu Dago ;) en cours sur un autre forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 pourquoi le vends tu ? il t'a pas du tout plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm60 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 simplement parce qu'après avoir testé la 3d qui m'a bien plus j'aimerais passer sur le evo 3d pour avoir sense ;) vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.