Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je post ce sujet car j'ai un souci avec le x10 mini que j'ai acheté il y a 1 mois, il y a 1 semaine environ j'ai pris une photo avec et il c éteint d'un coup !

depuis j'ai fais pas mal de forum pour trouver une solution au problème, ont m'a donné des astuces.

- appuyé sur le bouton du haut et les 3 boutons du bas en meme temps pendant plusieurs seconde.

- débranché une cosse au dos du portable sous un cache noir et rebrancher ensuite.

rien ne marche sauf le voyant qui clignote en rouge.

j'espère avoir de l'aide de votre part, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a essaye de le branche sur le secteur tout betement ?

sinon essaye de le connecter a PC compagnion ou SEUS. pour faire une restauration !

ouais j'ai essayé sur secteur l'écran reste noir le voyant reste rouge également, et sur le PC j'ai testé aussi mais quand je branche il faut sélectionner le PC dans le portable et sans écran jpeut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS est l’acronyme de Sony Ericsson Update Service.

C'est un logiciel qui te permet de mettre le téléphone à jour et de restaurer les valeurs d'usine.

Dans beaucoup de cas, c'est la réponse au problème.

Tu trouveras toutes les infos dans ce sujet.

merci l'ami je vais tester sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir la poisse lol

j'ai suivi les indications de SEUS et impossible de conecter le portable au PC, j'ai bien appuyer sur la touche retour etc..

merci quand meme coockie ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le mini c'est ca !

A tu debranche completement la batterie, en enlevant le petit connecteur ! cherche dans le forum y doit y avoir ca de detaillé !

Sinon essaye sur d autre PC, avec d'autre cable ! a tu regarder les autres posts a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le mini c'est ca !

A tu debranche completement la batterie, en enlevant le petit connecteur ! cherche dans le forum y doit y avoir ca de detaillé !

Sinon essaye sur d autre PC, avec d'autre cable ! a tu regarder les autres posts a ce sujet ?

Yes c 'est le mini, j'ai bien enlevé le connecteur de la batterie plusieurs fois rien a faire toujours le voyant rouge et rien ne se passe..

sinon je vais essayer sur autres PC etc.. on verra bien

pour les posts j'ai vu pas mal de cas mais la ou les autres on réussi a le faire marcher moi pas moyen j'ai pourtant suivi les indications

ceci essentiellement sur "comment sa marche" rien vu de tel sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remarche !!!!

je l'ai branché sur secteur et j'ai refais la manip (touche du haut et touche acceuil en meme temps), y'a eu une vibration et il a redémarré au bout de 30 seconde .

Par contre j'ai plus le logo sony quand il démarre et quand il est sur secteur le voyant est rouge alors qu'avant il était vert, jvais faire une mise a jour et surement restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais jvais regarder sa en détail sur le forum [color=red]jsuis[/color] la depuis hier

pour le moment j'attend d'avoir mes 50% de batterie pour pouvoir le conecter a SEUS

merci pour ton aide en tous cas c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...