ultimateboss Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonsoir a tous voici mon problème mon x10 du jour au lendemain a arrêté de se connecter en usb mais celui ci se charge toujours, d'après la FAQ cela serait due au cable usb, après en avoir changer j'ai toujours le problème ce que j'ai essayer: -changement multiple rom -Un autre cable usb. -Enlever batterie,enlever carte sd... -Un x10 brancher avec mon cable que je pensais défectueux et qui le détecte parfaitement mais pas le mien...:( Je pense ici qu'il s'agit du port usb du X10 et vu que je n'ai plus de garantie celui ci est condamné a rester sous la bb67 et les rom qui vont avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu peut toujours changer ton port toi même, il y a un tuto pour démonter le X10. Vu que c'est un port universel, tu ne devrait pas avoir de problème pour en trouver sur le net ! Sinon, t'as vérifier les drivers (au cas où) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 les driver oui ,même que j'ai éssayer plusieurs ordinateur, bon je regarde la piste du démontage merci crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est le seul moyens alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.