Aller au contenu

Xperia Kyno ou Optimus Black


Recommended Posts

Salut à tous B)

bon voilà un ami me vend le Sony Ericsson Xperia Kyno ou le LG Optimus Black à 170€. (Mon bugdet étant limité)

J'ai actuellement un Iphone 3Gs, donc je ne connais rien d'Android (Je vais m'y faire)

Mes utilisations principales sont : Apps, Musique, Photo. ;)

En rentrant des cours, j'aime bien mettre le son à fond dans ma chambre avec mon portable, en faisant mes devoirs en même temps. :emo_im_foot_in_mouth:

Donc j'étais plutôt parti sur le Kyno pour la qualité de son puisque j'ai lu des avis de plusieurs personnes qui se plaignaient que la qualité de son du LG Optimus Black était mauvaise et que le son n'était pas très fort. Mais 320 mo de mémoire interne c'est pas assez pour les applications ? Je suis l'actualité du monde Android depuis quelques temps et j'ai vu que le HTC Desire avait des problèmes de mise à jour à cause de sa faible mémoire interne. J'ai lu également qu'on peut déplacer les Apps (Pas toutes) sur une carte SD, mais qu'une partie restait sur le téléphone. Peut être qu'en "rootant" on pouvait régler ce problème ? Je pourrais me débrouiller pour rooter le téléphone.

Sinon au niveau général, les deux téléphones sont esthétiquement beaux pour moi, plus particulièrement le Xperia Kyno.

Le SE a un écran 3"7 pouces, tandis que l'autre a un 4".

Niveau photo, le capteur ExmoR du Xperia Kyno me fait baver :)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...