Aller au contenu

compte android market


Recommended Posts

bonsoir, je viens vers vous car après l'installation de cyanogen sur mon milestone, toute les appli que j'avais installer auparavant et ne me serve plus on directement été retélecharger.

alors que la plupart je ne m'en servait plus.

j'ai donc ete voir sur mon android market sur mon pc et là plein d'appli et impossible de les supprimer.

avez vous une solutions ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bug connu des roms alternatives, le web market ne mets pas à jour la liste correctement, il garde même les applications supprimées... Y a rien à faire malheureusement.

Par contre tu peux les désinstaller du tél mais elle reste marquée sur le web market.

De plus il y a sûrement une option sur CM pour ne pas télécharger immédiatement les applications sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bug connu des roms alternatives, le web market ne mets pas à jour la liste correctement, il garde même les applications supprimées... Y a rien à faire malheureusement.

Par contre tu peux les désinstaller du tél mais elle reste marquée sur le web market.

De plus il y a sûrement une option sur CM pour ne pas télécharger immédiatement les applications sur le market.

CM ? c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...