capdefra Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Une question de débutant, c'est certain mais j'ai voulu installer un widget qui me serait utile sur mon nouveau HTC Desire S et j'ai le message me demandant de libérer l'espace nécessaire sur l'une des pages d'accueil, sauf que je n'ai pas la moindre idée de comment il faut faire et que, bien évidemment, le téléphone n'est livré qu'avec un manuel plus que sommaire. merci de m'éclairer. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 totalement hors catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capdefra Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 totalement hors catégorie alors quelle est la bonne catégorie sur ce forum pour cette question car je n'ai pas su trouver mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bah, la catégorie du desire S plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.