Reikaz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Constructeur : Samsung, HTC, Motorola Modèle : Galaxy S, Desire, Desire HD, Defy Facture fournie : oui Garantie : préférable Simlockage opérateur : non (ou simlocké bouygues) Accessoires : oui/non. Oui, accessoires de base fourni avec le smart Mode le livraison / remise : Main propre préféré (Montpellier), colissimo possible pour vendeur sérieux Prix : GS: 150-200€ , Desire: 150€, Desire HD: 150-240€ , Defy: 100-150€ (les prix dépendront de l'état de l'appareil et du mode de remise) SAV : Accepté si le téléphone a été remplacé lors du SAV Remarques : Cherche un smartphone dans le meilleur état possible, si vous avez des téléphones équivalents à ceux écrits dans la même tranche de prix proposés. Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de rajouter le lieu de remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Je t'invite à consulter mon annonce concernant un Nexus One, qui correspond à la gamme d'appareil que tu recherches et à ta fourchette de prix. Fais moi signe si tu es intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikaz Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Un petit peu trop cher pour moi désolé, et je privilégie la vente en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut j'ai un derire hd debloquee a 220 euros ferme + frais de port par contre si cela t'interesse garantie jusqu'au 06/12/2012 facture et accessoire fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reikaz Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Je cherche en priorité un galaxy s ou un defy, désolé. J'ai déjà une proposition pour un DHD à 210€ près de chez moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne63 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 HTC Desire en tres bon etat (juste un tout petit accro sur la partie en alu marron, sinon ecran et le reste nickel), debloqué de Novembre 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.