Leia Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Hier nous avons fait la mise à jour de l'xperia (sous SFR) avec PC Companion et on a eu la version 2.3. Ce soir on fait pareil la mise à jour de mon xpéria (sous bouygues) avec PC companion et ...là j'ai la version 3.0 ... elle a l'air pas mal sauf que les sauvegardes (mybackup et sony ) ne sont pas allées sur la carte SD comme hier...enfin il ne sont pas visibles et l'application de sauvegarde et restauration ne veut pas ne veut pas se télécharger a partir du datamatrix là : http://www.sonyerics...X10?lc=fr&cc=FR !!!! j'ai paumé toutes les applis notement les spécifique bouygues...peut on revenir en arriere? ou charger la 2.3 pour cette version 3.0, y a une application de sauvegarde et restauration ???
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 3.0 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Jimmy57200 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 3.0 ??? Tu confondrais pas la 2.3.3 avec le numéro de build 3.0.1.G.0.75 ?
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 si c est vrai, faut que tu nous fasse une copie avec flashtool !!!!
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 c'est pas la honeycomb, [color=red]tkt[/color].
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 3 choses: - Mauvaise section (contact un modérateur grâce au bouton signaler et demande un déplacement) - Tes versions 2.3 et 3.0 sont une seule et même version (2.3 étant la version d'Android et 3.0... est le numéro de build) - L'application de sauvegarde de Sony est dispo ici: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 c'est pas la honeycomb, [color=red]tkt[/color]. mdr je me doute :P c etait aussi probable que de recevoir IOS en MAJ ;)
Leia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 heu oup's le mien 2.3.3 et hier on a eu 2.1 update 1...bref différent l'un de l'autre...le mybackup n'a pas fonctionné pour les appli (forcément les a fichu dans data et pas sur la sd) et la pas possible de télécharger l'application de sauvegarde et restauration 3 choses: - Mauvaise section (contact un modérateur grâce au bouton signaler et demande un déplacement) - Tes versions 2.3 et 3.0 sont une seule et même version (2.3 étant la version d'Android et 3.0... est le numéro de build) - L'application de sauvegarde de Sony est dispo ici: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB -demande de déplacement ok -les versions sont différentes l'une de l'autre... (c'est ça qui est bizzare pourquoi hier une et ce soir l'autre?) -Impossible de télécharger l'application de sauvegarde et restauration (ni à partir du datamatrix, ni http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB, ni sur le market) Alors là je remet mes applis via le market... merci edit (Spadewalk) : fusion des 2 messages
Leia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Tu est sur ton X10 là? sur le forum avec l'ordi et sur x10 pour charger les applis sur le market
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Explique mieux pourquoi tu peut pas télécharger depuis mon lien s'il te plaît ;)
Leia Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 Explique mieux pourquoi tu peut pas télécharger depuis mon lien s'il te plaît ;) ça y est avec ton lien ça marche maintenant (mon wifi maison a du déconner) ! je suis en train de restaurer merciiiii merciiii
Leia Posté(e) 4 août 2011 Auteur Posté(e) 4 août 2011 De rien bon mon problème de son n'est pas réglé , mais ça me semble plus attenué (à moins que ce soit moi qui m'y habitue ...mince je vais finir sourde ;) ) on va voir... Par contre, une fois tout récupéré (merci) elle est hyper chouette cette ROM !!! :lol: Trop contente merci à tous B)
lilyum Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 comme je le disais plus haut, si la mise a jour ne résoud pas le probleme, il se peut fortement que ce soit matériel... donc sav...
Leia Posté(e) 5 août 2011 Auteur Posté(e) 5 août 2011 comme je le disais plus haut, si la mise a jour ne résoud pas le probleme, il se peut fortement que ce soit matériel... donc sav... hummm et comme il a 15 mois ..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.