dan7120 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition du E210 et j'ai déjà un message m'indiquant que la mémoire est proche d'être pleine ! il reste 25 Mo Avons nous la possibilité d'installer les applications sur la sdcard ? là, je sèche un peu. Merci de votre aide ... ou pas ... d'avoir lu déjà :) Edited August 3, 2011 by Dany7120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Oui, si t'es sous froyo Sent from my E310 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan7120 Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 (edited) J'arrive dans le gestionnaire d'applications à transférer certains programmes (mais une partie reste dans la mémoire du tel). Le gain est intéressant (50%), mais je n'ai rien trouvé dans la configuration pour avoir le choix ou déterminer la carte sdcard comme stockage par défaut. Edited August 4, 2011 by Dany7120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib2 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 moi aussi j'ai le meme probleme :( L'as tu résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts