fond de culotte Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, je viens d'aller acheter ma Transformer, j'ai fais la mise à jours en 3.2,... j'ai voulu utiliser le Splashtop Remote (My desktop) pour contrôler mon ordi, j'ai donc bien installé les Asus pc suite le problème j'ouvre l'application, elle fait cracher mon wifi (reboot) et donc impossible de me connecter :( je sèche complètement sur ce coup :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 personne :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Non, dsl, j'ai voulu tester hier justement, mais c'est à ce moment que j'ai vu que le soft était payant. Fin des tests :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Le soft est inclus dans la Transformer, c'est "My Desktop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 c'est vrai que j'aurais du dire My Desktop pour être plus précis ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.