mordebip Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour je recherche le "generic kit" relatif a la region "Maroc" j'ai cherché sur XDA mais je ne sais pas lequel choisir quand je vais sur le site d'SE pour l'update on m'affiche /update/?lc=fr&cc=mena donc j'ai pensé que mena etait l'abreviation donnée au maroc or je ne retrouve ce fameux "mena" uniquement sur ce http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186045 et d’après mes recherches, ils ont été posté par un tcheque en bref, je suis perdu et je souhaite savoir s'il existe un firmware optimisée pour le réseau marocain, car la avec la fr nu, j'ai quelques soucis avec le réseau 3g "assez faiblard" (mais meilleur comparé au firm ARO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Visiblement, cette version n'est pas disponible: X10i MEDI-MA GENERIC 1238-7218 - Not available yet (yyyy-mm-dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ahh merci, maintenant au moins je sais qu'elle exite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.