Aller au contenu

clavier htc ime et gingerbread


Recommended Posts

Bonjour tlm !

Voilà quand j'étais en 2.1 le clavier htc ime que j'avais été parfait !

J'ai esseyé de le remettre après la maj 2.3.3 mais maintenant il ne fonctionne plus, j'ai tous le temps un message d'erreur (forcer l'arrêt) quand je clique sur une zone de texte donc le clavier ne s'affiche pas.

Quelqu'un peut m'aider ? j'adore ce clavier surtout le clavier téléphone.

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm !

Voilà quand j'étais en 2.1 le clavier htc ime que j'avais été parfait !

J'ai esseyé de le remettre après la maj 2.3.3 mais maintenant il ne fonctionne plus, j'ai tous le temps un message d'erreur (forcer l'arrêt) quand je clique sur une zone de texte donc le clavier ne s'affiche pas.

Quelqu'un peut m'aider ? j'adore ce clavier surtout le clavier téléphone.

Merçi d'avance

En fait c'est bon avec la nouvelle version de clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas forcément de solution, mais j'ai pris le clavier téléphone. (tu sais comme les anciens téléphones tu appuis plusieurs fois sur une touche etc...), c'est l'idéal pour écrire d'une seule main. Et puis sur la même page il y a les apostrophes et le point. Ça me suffit niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas forcément de solution, mais j'ai pris le clavier téléphone. (tu sais comme les anciens téléphones tu appuis plusieurs fois sur une touche etc...), c'est l'idéal pour écrire d'une seule main. Et puis sur la même page il y a les apostrophes et le point. Ça me suffit niquel!

Salut c'est quel clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...