Aller au contenu

Mise à jour TF101 Transformer

Recommended Posts

plop :)

Il y a eu une mise à jour du system de la TF101 cette nuit (04.08.11)

Le gros changement c'est le redimentionnement de l'écran pour les applications destinées uniquements au terminaux de téléphones portable dont l'écran est plus petit.

Si l'option de redimentionnement ne pose pas d'ennuis, il n'en va pas de même pour le reste des upgrades.

Notamment, le curseur de la souris qui prend maintenant la forme d'un cercle. Adieu la traditionnelle souris en forme de fleche si courante. J'imagine que c'est sensé représenter la trace d'un doigt sur l'écran. J'aime pas du tout. Mais pas du tout :(

J'espère que l'ont pourra avoir le choix du curseurs dans de prochaines mise à jour.

Bien que le curseur souris soit gênant, au pire on peut s'y habituer mais malheureusement, Asus ont fournit une mise à jour buggée.

Quand un programme demande par exemple quel navigateur on veut utiliser, il ouvre une fenêtre nous demandant lequel choisir. C'est à ce niveau là que se présente le bug. La fenêtre de sélection n'est pas du tout affiché !!! La luminosité de la fenêtre principale baisse pour signifier qu'elle passe en second plan mais la fenêtre de sélection n'est pas affichée :(

A noter que ce bug s'est présenté sur une application non prévue pour tablettes (RssDemon) alors qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

J'ai noté également dans plusieures applications, un très gros ralentissement des performance et grosse perte de précision du pad souris sur le dock clavier. Il devient très imprécis et le défilement d'une page Opera devient saccadé et hératique. En clair, c'est une catastrophe.

J'espère qu'Asus vont vite réparer ce bug.

Quand un programme demande par exemple quel navigateur on veut utiliser, il ouvre une fenêtre nous demandant lequel choisir. C'est à ce niveau là que se présente le bug. La fenêtre de sélection n'est pas du tout affiché !!! La luminosité de la fenêtre principale baisse pour signifier qu'elle passe en second plan mais la fenêtre de sélection n'est pas affichée :(

Alors effectivement il aurait fallu poster dans la partie spécifique a la transformer !

Sinon j'ai aussi remarqué ce problème (parmi d'autre), ça me la fait avec multipicture live wallpaper au moment de choisir dans quel dossier aller chercher mon wall !! En gros il faut y aller à taton parce que la fenêtre s'ouvre mais est invisible ... et c'est super chaint !

Alors ça !!!!!

Hier je reçois la mise à jour, je constate le bug sur la sélection d'application. J'éteint la tablette et je la redémarre. Toujours le bug. :mad:

Dégouté, je la met en charge et la referme. Le lendemain, je procède à un autre test et le bug à disparu :rolleyes:

PS: Désolé. Si un modérateur veut bien se donner la peine de déplacer ce sujet, je l'en remercie :)

Hello!!

j'aimerais savoir si l'on peux configurer les sorties sortie audio de l'appareil?

c'est a dire pouvoir faire en sorte que l'audio sorte de la la prise jack stereo 3.5 sur l'ampli et que la video, elle , sorte de l'hdmi sur mon videoprojecteur?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...