Aller au contenu

je le garde ou je change?


jcyril333

Recommended Posts

bonjour voila je me pose la question .

j'ai mon DHD depuis février mais je me pose la question du changement par un autre androphone (SG S2) je trouve mon did trop lourds mais une très bonne utilisation 2eme htc ... j'aimerais savoir a combien je peut le revendre a l'heure actuel merci

je suis sous rom orange ginger 2.3

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le changerai pas contre un galaxy S2.

J'ai du mal avec samsung, je trouve leur interface à des années lumières de Sense.

SLe DHD est encore un très bon téléphone comparé aux nouveautés. Si tu veux vraiment changer, je te conseillerais de rester plutôt chez HTC avec un sensation ou un evo 3D, mais comme dit, il y a peu de choses qui changent par rapport à un DHD.

A ta place, je mettrais un peu de sous de côté et j'attendrai l'année prochaine pour changer de téléphone. Je pense que les nouveaux téléphones qui sortiront avec la prochaine version d'android Ice Cream Sandwich vaudront le détour...

Pour la revente, ca dépend de l'état globale du téléphone et s'il est débloquer tout opérateur ou non. Les prix trouvés sur Ebay varient entre 250 et 350€ pour un DHD d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le changerai pas contre un galaxy S2.

J'ai du mal avec samsung, je trouve leur interface à des années lumières de Sense.

SLe DHD est encore un très bon téléphone comparé aux nouveautés. Si tu veux vraiment changer, je te conseillerais de rester plutôt chez HTC avec un sensation ou un evo 3D, mais comme dit, il y a peu de choses qui changent par rapport à un DHD.

A ta place, je mettrais un peu de sous de côté et j'attendrai l'année prochaine pour changer de téléphone. Je pense que les nouveaux téléphones qui sortiront avec la prochaine version d'android Ice Cream Sandwich vaudront le détour...

Pour la revente, ca dépend de l'état globale du téléphone et s'il est débloquer tout opérateur ou non. Les prix trouvés sur Ebay varient entre 250 et 350€ pour un DHD d'occasion.

Moi j'ai un HTC HD2 Léo, le grand frère du DHD qui était sous windows 6.5 (dingue, quand j'y pense) . Deux ans d'âge, bah je peux te dire que je le garde précieusement. A un moment j'ai (faussement) cru l'avoir briqué (javais mis windows phone 7 dessus, satisfait mais rom et OS trop jeune), j'ai donc acheté un nokia C3 à 100 euro pour dépanner. Mon HD2 étant un dur à cuir, je suis tombé sur la rom MIUI et là le CHOC : bienvenue dans l'interface du 21e siècle ! Le HD2 a un écran en verre trempé inrayable (2 micro rayures en 2 ans) et son écran est splendide, supérieur aux artifices des Galaxy et même iphone. Pour le moment il me sert de mini tablette à la maison, car je test son autonomie sous MIUI. Puis le HD2, tu installe tout ce que tu veux dessus il résiste à tout !

Alors un bon conseil, ton DHD, il est toujours au top de la techno, donc pas démodé avant 2 bonnes années je pense car avant j'avais le Desire, et ben à côté le HD2 c'est une formule 1 de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement pareil que Jérémie que ce soit pour Samsung certes le GS 2 c'est le meilleurs téléphone du moment mais je suis pas fan de la marque et perso j'attend la sortie de Ice Cream Sandwich pour me décider.

Sinon pour le prix de vente sur le forum je crois que le maximum il est à 280 euros mais tout dépend de l'état général, des accessoires fournis...

Tu devrais attendre un peu pour te décider mais après si vraiment le GS 2 te fait de l'oeil vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...