PhilippeRoche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai l’icône de GPS en haut a droite actif alors que je n'ai pas active la fonction GPS. J'ai vérifié les appli en cours et aucune n'utilisent normalement le GPS ?? est ce quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 reboot le téléphone . Si ça continue vérifie dans Paramèrtres -> localisations que le GPS est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 +1 avec VonOx!! J'ai eu le même probléme, j'ai rebooté et il y avait plus l'icône au redémarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 idem, je l ai eu, nothing apres reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeRoche Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 merci a tous, j'ai fait le reebot est tout est rentre dans l'ordre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.