Aller au contenu

Probleme GST béta 18 et addon


doobdo

Recommended Posts

Salut à tous, je suis passé hier de CM7 à Ginger Stir Fry béta 18 . Aucun probleme lors de l'installation, j ai rebooté plusieurs fois mon telephone sans soucis.

J'ai ensuite voulu installer quelque thème et add-on

Pour cela j ai suivi le tuto en effectuant un wipe du cache, pareil pr le dalvik , /format system suivie de l'installation depuis la carte SD

J'arrive ensuite toujours sur l'écran du petit android vert qui bloque...

J'ai essayé d'installer:

  • le thème HybridHoneyPro
  • gsf-blade-zteapps
  • un Power menu + Battery mod

Cela vient il d'un probleme de compatibilité?

Je demande conseil car j'ai du restorer une dizaine de fois le système et je commence a désespérer...

Si le bidouillage est limité sur cette béta tant pis :( . Je voudrais juste trouver un battery mod(avec pourcentage comme dans CM7) qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu formates le systeme c est normal que tu dois le reinstaller après non?

tu parles de la commande /format systeme?

J'ai suivie exactement sa

Nettoyage système:

Choisissez wipe cache partition et validez par Home

Choisissez advanced/Wipe Dalvik Cache et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

Choisissez mounts and storage/format system et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home

Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home

Choisissez le fichier que vous avez copié sur votre SD et validez par Home

visible dans le tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_addon

EDIT: Effectivement, il ne faut pas faire la ligne mount and storage /format system. Comme quoi suivre un tuto en comprenant pas trop ce que l'on fait c est pas top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...