Aller au contenu

probleme wifi tether

chmouss

Recommended Posts

bonjour la communauté, j'essaye d'utiliser wifi tether fourni avec la rom galaxo mais je n'arrive pas a afficher des page internet. je suis bien connecter et sa indique aussi que jai bien internet sur le pc mais impossible d'avoir une page. [color=red][b]sa[/b][/color] me marque erreur veuillez vous connecter a internet.

ps : j'utilise IE

quelqun pourrais m'aider svp?

j'ai cherché partout comme me la dit locoman

Tu as pas d'option de cocher genre travail hors ligne comme dans firefox? Et en parlant d'autre navigateur, je te conseil dans changer, ie est plein de faille bien dangereuse qui sont souvent pas corrigé du tout, alors les autres en ont aussi mais bon elles finissent souvent par être corrigé. Après ce n'est que mon avis tu fais s'que tu veux.

Ah et tu es bien en 3g car je crois que en edge sa passe pas

Si tu es chez bouygues il me semble qu'il y a un filtrage du User Agent. Mais je ne suis pas sur du tout.

Il faudrait que tu change le User Agent.

Tu utilise Firefox installe cette extension :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59

Et remplace le user agent actuel par :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5 - Galaxo V1.1; fr-fr; Samsung Galaxy running Galaxo Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1

Redemarre Firefox et verifie si ça marche.

Si t'as bien accès au web alors sur cette page http://www.whatsmyuseragent.com/ devrait s'afficher le bon user agent

Dis nous si ça marche ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...