chmouss Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 bonjour la communauté, j'essaye d'utiliser wifi tether fourni avec la rom galaxo mais je n'arrive pas a afficher des page internet. je suis bien connecter et sa indique aussi que jai bien internet sur le pc mais impossible d'avoir une page. [color=red][b]sa[/b][/color] me marque erreur veuillez vous connecter a internet. ps : j'utilise IE quelqun pourrais m'aider svp? j'ai cherché partout comme me la dit locoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Personne ne sait comment m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Tu as pas d'option de cocher genre travail hors ligne comme dans firefox? Et en parlant d'autre navigateur, je te conseil dans changer, ie est plein de faille bien dangereuse qui sont souvent pas corrigé du tout, alors les autres en ont aussi mais bon elles finissent souvent par être corrigé. Après ce n'est que mon avis tu fais s'que tu veux. Ah et tu es bien en 3g car je crois que en edge sa passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 oui je suis bien en 3G et jutilise maintenant firefox et [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien.quelqun a d'autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Si tu es chez bouygues il me semble qu'il y a un filtrage du User Agent. Mais je ne suis pas sur du tout. Il faudrait que tu change le User Agent. Tu utilise Firefox installe cette extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59 Et remplace le user agent actuel par : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5 - Galaxo V1.1; fr-fr; Samsung Galaxy running Galaxo Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Redemarre Firefox et verifie si ça marche. Si t'as bien accès au web alors sur cette page http://www.whatsmyuseragent.com/ devrait s'afficher le bon user agent Dis nous si ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.