potala21 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 bonjour suite à la mise à jour 3.2 de ma tablette Asus Transformer , certaines applis ne fonctionnent plus comment faire pour réinitialiser le système merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) paramètre -> confidentilaité, et c'est la dernière option il me semble (je fais ça de mémoire, je l'ai fait hier soir^^) mais j'ai un doute la !!! en tout cas c'est dans les paramètres, peut être dans "a propos de la tablette" ou "stockage" ... :emo_im_undecided: Modifié 4 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potala21 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 merci beaucoup je vais essayer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.