lord_boromir Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, J'ai un motorola defy, j'ai vite fait entendu parlé des double sim adaptateur, quelqu'un en aurai un et pourrais me dire si cela fonctionne bien ? J'ai une sim orange et une sfr et je suis sous cyanogen7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 2 SIM > 1 SIM = bug obligatoire car Android sur le defy ne gere qu'une sim je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 OK car j'avais cru voir que cyanogen avait développé un truc pour faire tourné 2 sim mais c'était peu etre pour mon wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 2 SIM > 1 SIM = bug obligatoire car Android sur le defy ne gere qu'une sim je crois 2 Sim est plus grand qu'une seule c'est une bonne constatation... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ... ... ... >( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu sait, achète un dual-sim phone chinois au pire. J'en ai vu un super cool, sous andro dans hitekshop.com . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.