AD_77 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis un lève tôt car je travail.. Crois moi mon lit me manque :emo_im_lips_are_sealed: Et comme là dit Dark-DJ non on ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 merci beaucoup de votre aide !!! :) je suis admiratif devant ce que vous faites de vos téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Y a rien de sorcier vraiment... La preuve toi aussi tu as supprimé des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Rien de sorcier !!! :emo_im_angel: quand je vois les tutos que vous faites , je n'y comprends absolument rien !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bah c'est pas le but... Justement c'est fait pour comprendre.. Ca veux dire que les tuto ne sont pas si bien que ça :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Non non AD non c'est pas ça les tutos ont très bien fait , c'est seulement que je suis plus tout jeune et que je ne comprends pas les termes / abréviations /patois utilisé !!!!! Et que je n'y connais pas grand chose , donc j'ai la trouille de faire une connerie , de toute façon je ne sais même pas a quoi correspond les trois quart de ce que vous écrivez dans vos tutos !!! C'est pour cela que j'ai échangé mon optimus 2x contre le millestone , pour fonctionner correctement le 2x devait être customisé avec la rom miui ou la modaco , et c'est là que les choses se corsaient !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Si tu veux des renseignement envoie moi en MP ce que tu comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Mon pauvre ami , il vaudrait mieux qu'on se rencontre et que tu m'explique de visu , car il y en a tellement que je ne saurais pas quoi te demander !!! Mais j'ai trouvé la solution pour ne pas me tromper , je n'y touche plus , il va bien comme ça , sauf la sd qui n'est pas reconnue de temps en temps ( faut la désactiver et la réactiver et ça marche ) !!! merci de tous ces conseils , c'est super intéressant même sans rien comprendre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah si ta des question n'hésite pas, on est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Tiens du nouveau pour supprimer le compte motoblur , en fait c'est tout simple :lol: !!!!!!!!!!!!!!! Je ne l'ai pas encore essayé car j'ai pas envie de tout réinstaller sur mon tel , mais il y a de quoi y réfléchir uun jour ou j'aurais du temps devant moi !!!!!!!! ;) l'ancien proprio du mon milestone vient de demander a motorola la date de sortie en France du milestone 3 car il était déçu de la fluidité du 2 a cause de motoblur ! Voici la réponse de motorola !!! Monsieur, Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention. Nous voudrionsvous informer que nous n'avons aucune information officiel concernant la sortie du Milestone 3 sur le marché français. Pour être tenu au courant en avant première des sorties de nos nouveaux modèles, vous pouvez vous enregistrer pour recevoir la newsletter sur notre site français : www.motorola.com >France > Inscription au courrier électronique (sur la page d’accueil). En ce qui concerne votre Motorola Milestone 2, il est possible d'utiliser ce model sans le compte Motoblur. Pour le faire il faudra réinitialiser le téléphone dans le valeur d'usine ensuite sur la page d'accueil Motoblur appuyer sur le bouton menu et selécionner: Passer l'installation. Terminer. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Oui mais cela ne permet pas de "supprimer" complètement Blur ... C'est ce que je fais mais tu as tout de même des processus et services Blur qui tourne en fond. :) PS : Tu aurais du demander si depuis que Google les a racheter, les mises à jour vont aller plus vite ? .... Non je déconne !!! :rolleyes: Modifié 28 août 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Oui mais cela ne permet pas de "supprimer" complètement Blur ... C'est ce que je fais mais tu as tout de même des processus et services Blur qui tourne en fond. :) PS : Tu aurais du demander si depuis que Google les a racheter, les mises à jour vont aller plus vite ? .... Non je déconne !!! :rolleyes: Il n'empèche qu'ils ne parlent pas de la mise a jour en 2.3 !!! :emo_im_undecided: Modifié 28 août 2011 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour , je possede un motorola milestone 2 avec clavier qwertz , je voudrai savoir quel rom était compatible avec celui ci . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bah les roms pour Milestone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bah les roms pour Milestone 2 d'accord et merci , sinon je suis en 2.2.2 et je n'arrive pas a rooter avec Z4root , que faut il que je fasse ? Car je voudrai mettre CM7 . Ps: je suis pas un noob et j'ai un galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Euh va dans la section Galaxy S si c'est pour ton Galaxy S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Non, je voulait dire que j'ai aussi un galaxy s donc je suis pas un noobs sur androïde ^^ Alors je le root comment mon milestone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 SuperOneClick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sa marche sur 2.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 D'accord merci, je vais pouvoir flasher la cm7 car il magasin tellement ^^ alors qu'il a les mêmes caractéristique que mon sgs *lag au lieu de magasin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai vu qu'il faut les pilotes adb. Impossible de les trouvés ... Quelqu'un a une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ...... Sur le site de motorola : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ...... Sur le site de motorola : ICI merci , je vais essayer avec superoneclick. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 il est rooter ^^ , mais les applications demandant le root ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.