Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 il est rooter ^^ , mais les applications demandant le root ne fonctionne pas... en fait j'ai essayer de le re-rooter , mais maintenant sa me met en gros "impossible de connaitre votre version"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 en fait j'ai essayer de le re-rooter , mais maintenant sa me met en gros "impossible de connaitre votre version"... autant pour moi , fallait rebooter le tél ^^ merci pour tout :) sinon , y aurai pas une rom bien stable et bien fluide a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Écoute, regarde les autres sujet du forum. Lis les commentaire etc... Depuis le début tu fais du hors sujet alors merci de faire un minimum de recherche. Les roms proposer sont plus ou moins stable. Après c'est selon t'es gouts ! Ce message n'a rien de méchant, Il est là pour que le forum reste clair au yeux de tous. Merci de ne plus poster dans ce sujet.. Si cela ne concerne pas le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.