Aller au contenu

Problème connexion 3G après désimlockage et flashage


Recommended Posts

Bonjour!

Après avoir désimlocker mon ZTE blade et flasher la rom swedish spring, mon portable ne veut plus se connecter en 3G. J'ai reconfigurer les APN après flashage mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une solution? Je précise qu'elle fonctionnait très bien avant, et que la wifi fonctionne toujours.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu désolé pour le dérangement enfait je n'avais pas activer l icône avec les deux flèches... C'est idiot je sais enfin si ça peut aider certains débutant ^^"

En tout cas merci pour tes réponses jp33!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Argh t'es revenu sur Bouygues? Pas le 2.2 j'espère...

Bon essaie d'installer le widget suivant: Faut appuyer longtemps sur ton bureau puis widgets et Contrôle de l'alimentation.

Tu as ça:

ztez.png

appuie sur les 2 flèches (:P).

Sinon, Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Données activées.

Tes APN sont bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LOBS,

je suis revenu en 2.2 !! j'ai fait ce que tu m'as dit, mes APN sont bon, j'ai fait un test croisé avec un autre tél pour vérifier ma sim et le réseau c'est OK. Mais avec le ZTE toujours pas.

Modifié par cricri394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...