Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voilà quand j'ouvre une application qui nécessite de pencher le téléphone et quand la batterie est faible un message s’affiche : Mais quand je fais un test de pixel je n'est aucun pixel mort: Pouriiez essayer d'ouvrir une application qui nécessite de pencher le téléphone et me donner un Screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Désoler, mais j'ai pas tout compris là. Tu le vois ou ton pixel mort là ? C'est le point blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui Ney, mais ce n'est pas un pas un pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'bien ce que je pensais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Oui c'est le point alors vous avez essayer de le faire c'est un pixel mort ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non. Chez moi pixel mort = vert ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 d'accord essayez svp j'hésite à l'envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour un point blanc, qui apparait juste sur ce message ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Mais c'est un pixel mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 aidez moi c'est un pixel mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Puisqu'on te dit que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oh oh du calme pas besoin de mettre 5 message pour demander la meme chose, regarde un peu plus haut on ta donné la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Alors c'est coi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je sais pas, peut-n problème d'affichage au autres... Et puis essais un minimum d'être polis. STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu mériterais vraiment qu'on te réponde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je suis paniqué désolé vous pouvez essayez si c'est pareil pour vous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ce n'est pas un pixel mort, il apparaîtrait sur l'écran bleu, surement un problème d'affichage, ou un point mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu vas arréter !? Si on te dis que c'est pas un pixel mort, t'as pas à paniquer ! Ca doit juste être un problèmes d'affichages ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 quesque je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Rien ,c'est juste un point blanc --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.