Jean-ChristopheAndre Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Slut, ..Alors. :emo_im_undecided: . quand je veux mettre de la musqie dans un fichier et que j'utilise " cette variable ?" ( = MediaPlayer ) ______ public class TutobasicsActivity extends Activity { MediaPlayer mpSplash ; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { // TODO Auto-generated method stub super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.splash); MediaPlayer mpSplash = MediaPlayer.create(this,R.raw.kennedy); mpSplash.start(); _______ La musique se l ance ! ====> Mais je voudrais qu'elle s'arrête lors de l'ouverture de la prochaine page..et là, rien; ça ne s'arrête pas ( je sais pas si j'utilise pas la/les bonne(s) méthode(s), enfin ça m'énerve un peu à la fin ... Sauriez- vous comment faire svp ? ( j'espère que c'est exposé assez clairement ) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bismuth76 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Si tu mets : mpSplash.stop(); avant le lancement de l'activity suivante ? (J'en sais rien, je dis ça à la vue de la doc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.